27eme Salon du livre à COLMAR : 26 et 27 novembre 2016

A Colmar, le salon du livre est l’événement littéraire incontournable de l’automne Alsacien. Comme chaque année le public, de plus en plus nombreux est attendu au parc des Expositions de Colmar. La thématique du Salon du livre de Colmar sera cette année  » la musique ».

Vous pourrez y rencontrer cette année des auteurs, tel que :

Jean-Louis DEBRE : président de l’édition 2016, a écrit tout ce qu’il devait taire quand il était ministre, président de l’assemble nationale ou du Conseil Constitutionnel, dans « Ce que je ne pouvais pas dire ».

Bernard PIVOT: apprécie le sport, le vin et les mots. Il préside l’académie Goncourt depuis 2014. il présentera son spectacle sur la scène de la Comédie de l’Est : « Au secours! Les mots m’ont mange. »

Yasmina KHADRA: il quitte les pays orientaux et situe son dernier roman à Cuba : « Dieu n’habite pas la Havane », nous dit le roi de la Rumba.

Aymeric CARON : journaliste de radion et television, fervent defenseur des droits des animaux, souhaite réconcilier l’humain , l’animal et la nature avec son livre « Antispéciste ».

Mais aussi : Susie MORGENSTERN, Michka ASSAYAS, Claudie HUNZINGER, Gérard De Cortanze, Pierre JOURDE, Patrice DELBOURG,

et de nombreux autres écrivains.

 

Cette nouvelle édition s’annonce pleine de promesses.

Recherches populaires : Location vacances Alsace, Location vacances Colmar, Location vacances Haut Rhin