Marchés de Noël

Marche de Noel Au total, pas moins de cinq marchés de Noël traditionnels sont implantés au Cœur du Vieux Colmar. En effet, le site lui-même apporte à chacun une connotation propre, une tonalité différente qui permet à chaque marché de s’identifier.

*Marché des Dominicains : au pied de l’église des dominicains, dominé par les magnifiques vitraux, illuminés dès la nuit tombante donne à ce marché une dimension plus « spirituelle »

*Marché de la place de l’ancienne douane : sur la place du koifhus , qui à l’origine démontrait le poids économique et social de la ville, est orienté vers une offre multiple et variée.

*Marché de la Salle de la Décapole : Le marché intérieur du Koifhus présente l’artisanat d’art local. A l’étage également expo du musée du jouet.

*Marché de la Place Jeanne d’Arc : vous y trouverez de très nombreux produits régionaux à consommer sur place ou à emporter.

*Marché de la Petite Venise : ce marché est dédié plus particulièrement aux enfants ou ils trouveront toutes sortes de cadeaux et de douceurs.

Publié le dans Archives.

Recherches populaires : Location vacances Alsace, Location vacances Colmar, Location vacances Haut Rhin